Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:25

Parking du Webb Avenue Mall
Début d'après-midi
Le Maître d'arme et Maverick rassemblent la jeune meute et commencent à se diriger vers le centre commercial. La foule entre et sort du vaste complexe en ce lieu sans cesse cerné par le troupeau. Drôle d'endroit pour y dissimuler une meute de prédateurs, mais c'est visiblement là qu'ils ont élu domicile.

Au sud de la tour est un dépôt de taule portant l'inscription "Maintenance - Staff only" Le Maître d'arme déverouille la porte puis entre. Au milieu des vieux outils, étagères renversées et matériel de construction en vrac, les deux Uratha mènent la meute jusqu'à une trappe qui s'enfonce dans le sous-sol. L'escalier escarpé donne sur un petit palier avec trois portes fermées. Il ouvre celle de gauche d'où se déverse soudain un torrent de lumière et de bruits.

Par ici, indique l'alpha.

La pièce est vaste et lumineuse. Dans un coin, trois personnes sont en train de s'affronter férocement aux jeux-videos sur un écran géant, bondissant, s'énervant et poussant des hurlement de joie et de colère. Derrière eux, un tatami usé par les entraînements répétitifs est secoué par deux Uratha dans la forme Urshul qui se bagarrent. Le mur derrière eux est couvert d'armes en tous genres, de la batte de base-ball à la lance en passant par toutes sortes de lames, et autres hâches et matraques. Des bruits étouffés de coups de feu leur parviennent d'une porte au Nord, laissant présager à un stand de tir.

Maverick se rue immédiatement sur les joueurs affalés devant la console tandis que l'un des loups en Urshul reprend la forme Dalu, devenant une femme grande et mince vêtue d'une longue robe blanche de coupe assez simple. Elle s'approche du Maître d'arme et tous les deux s'embrassent passionnément, ne cachant rien de leur proximité à la meute de nouveux-nés. Une fois séparé de sa louve, l'Alpha se tourne vers les jeunes, révélant qu'il est lui aussi passé en forme Dalu.

Bienvenue dans la demeure de la meute de la Lune Rousse. Faites comme chez vous.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:51

Na cachant rien de sa suprise, Râleur prend le temps d'observer chaque occupant.. afin de les memoriser...


Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas rechigné à investir dans votre refuge.....

Râleur s'enfince un peu plus dans la salle, et cherche un endroit ou il ne genera personne pendant la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:03

"... Nom de Dieu... CA c'est d'la baraque !"

Lâcha le rahu motorisé en entrant dans la demeure de la meute. La lune rousse était donc le nom de la meute... Soit ... Un centre commercial? Bwôpf, il y aurait pû y avoir mieux, mais au moins on avait pas à aller loin pour acheter de la bière ... Regardant lentement l'intégralité du domaine deux choses marquèrent agréablement le biker. L'écran géant auquel était reliée une console de jeux, et le mur emplie d'armes et non pas uniquement de flingues ou de grandes épées nobles, mais aussi de masses, de battes, de chaînes et quelque chose qui lui semblait bien être une tronçonneuse... Wow, ça c'était de l'armurerie! Il ne devait pas manquer d'argent! Günther n'avait pas attendu la phrase du maître d'armes pour avancer vers ce mur en le dévorant des yeux, vers la partie des armes de contact:

"Nom de Dieu de nom de Dieu de nom de Dieu..."

Il n'en revenait toujours pas. Comment pouvait-on rassembler une telle tripotée de flingues, d'armes et autres objets qui-font-mal-quand-on-s'en-prend-un-coup-en-travers-de-la-gueule sans eveiller aucun soupçon? Etrange... Ense retournant avec un sourire de gosse devant son sapin de noël garni Günther faillit interompre le couple mais leurs lèvres se décollaient au moment où il parla:

" Comment vous avez réusi ça??? C'est ... WOU! C'est l'panard une déco dans ce genre! Z'êtes millardaires ou quoi??? C'est quoi vot' secret ???"

La femme du maître d'arme était vraiment belle, et elle possédait le même genre de charisme étrange, passif, elle n'avait nul besoin de parler ou d'être extravagante pour attirer l'intention. Le genre de personne qui fait de bon compagnons quand on veut négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Gretchen ouvrit des yeux au moins aussi grands et ronds que des pneus de 4x4 puis se frappa le ventre de toutes ses forces, histoire de se coller un éphémère bleu pour s'assurer de la réalité de son environnement. Merde, elle était éveillée et elle voyait bien deux loups-garous en train de se rouler une pelle.

Gret' s'approcha immédiatement de Travis et lui donna un brusque coup de coude pour attirer son attention et lui montrer sa mine en détresse. La jeune femme semblait être rongée par plusieurs émotions fortes. Au fond d'elle, la Rahu ne savait pas quoi faire et ça lui faisait peur car ce qu'elle voyait était, à ses yeux, inadmissible. Uratha safal thil lu'u. Mère-Lune, c'était comme si Gretchen embrassait un de ses frères !

Complètement désemparée, la brune implorait Travis de son regard. Il fallait qu'il réagisse, ne serait-ce que pour dire à sa camarade quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Madre de dios … j’était pas si loin du compte quand je parlais du Thunderdome tout à l’heure …

Gabrielle ne savait ou fixer son regard. Elle jaugea d’abord sur le groupe de gamers, scrutant leurs visages afin de les mémoriser et les évaluer en age. Ensuite elle dévia sur les deux combattants qui se disputaient âprement chaque avancée de quelque centimètres sur le tatami. Elle s’intéressa à quelques échanges de coups, histoire de voir. Elle avait bien entendu remarqué également la collection d’armes fixées au mur, et quelle collection !

Elle ne tenta même pas de cacher son émerveillement, et quand Gunther s’avança vers l’arsenal, elle fit de même. Alors que Big Bear scrutait avec avidité les armes qu’elle rangeait dans la catégorie des ustensiles improvisés, elle se posta devant les armes blanches. Tout un pan de l’histoire de l’escrime ornait ce mur.

J’ai presque l’impression d’avoir atteri dans le grenier de Hattori Hanzo,
murmura-t-elle, effleurant respectueusement les lames du bout des doigts.
A l’exception prête qu’il y a ici plus que des katanas …

Elle se retourna vers ses compagnon, radieuse.

Faudra qu’on pense à s’aménager une planque avec autant de goût, si on veut être efficace dans le quartier… et ne pas passer pour des ringards !

Elle s’interrompit brusquement quand le maître d’arme embrassa la jeune femme en robe blanche. Son sourire se figea.
Mais il … il … c’est complètement contraire au règles ! comment peut-il …

Décontenancée face à ce qu’un lord anglais aurait qualifié d’un sévère manquement à l’étiquette, Gabrielle chercha un soutient auprès de ses compagnons, les interpellant de ses yeux en détresse. Elle crut percevoir le même ressentiment chez Gretchen – ce qui la surprit. De tout les membres de la meute, elle n’aurait jamais cru que la jeune fille, qui semblait avoir du mal à suivre les lois des anciens, serait troublé par cela. Après tout, peut-être avait-elle jugée un peu vite sa compatriote teutone.

Bienvenue dans la demeure de la meute de la Lune Rousse. Faites comme chez vous.

Gabrielle encaissait encore le choc quand la femme prit la parole.

Faite comme chez vous, tu m’étonne … avec ce que cette chica vient de faire, on pourrait limite tous s’envoyer en l’air, merda !
Elle crispa légèrement les poings et serra la mâchoire.
Cool, Gabby, cool … tu met ça de coté pour l’instant … T’arrête pas au détail, c’est ce que tu me répétais tout le temps Whilem … alors sur ce coup là, on va dire que j’ai rien vu …
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40

Devant l'étalage de fortune de cette fameuse meute de la lune rousse, Travis reste circonspect et silencieux. Sa méfiance s'accroît lorsqu'il voit leur Alpha ainsi violer impunément, ou du moins jouer fortement avec le serment de la lune. Son visage se fige légèrement alors qu'en bon menteur qu'il est, il dissimule ses émotions derrière un masque d'indifférence. Mais en son for intérieur, il désapprouve fortement de leur attitude.

Gretchen s'accroche à son bras, et d'un regard, il cherche à la rassurer, tentant de lui communiquer d'un regard : "Observe... Apprend... Garde tes émotions pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

La femelle Uratha à la robe blanche et aux longs cheveux blonds cendrés se présente comme se nommant la Pythie. Elle semble avoir dans la trentaine, mais demeure très belle pour son âge, et un coup d'oeil à ses grands yeux noirs montre qu'elle fait partie de ses femmes intemporelles qui deviennent encore plus belle à chaque printemps. Elle présente ses compagnons un à un :

Les trois Uratha se déchaînant sur la console sont relativement disparates au niveau style. Le premier est un afro-américain tiré à quatre épingles, avec le crâne rasé et des petites lunettes sans montures, une chemise blanche, un pantalon à pince et des chaussures pointues et luisantes. La Pythie le présente comme étant Le Façonneur. Le deuxième, Shaman, est une femme blanche au visage usé et à l'aspect négligé, vêtue de vêtements de cuir à la limte de la cow-girl façon Calamity Jane. Le dernier est un grand beau-gosse élancé à l'air blasé et au visage hautain dégageant une impression de grâce féline, et il se fait surnommer Panthère.

Le dernier Uratha, qui sort de sa forme Urshul pour passer en Dalu complètement nu avant de passer un short est un petit bonhomme brun et velu, pas très athlétique d'apparence et qui se fait surnommer Macadam. Il met également un T-shirt avant de venir saluer la jeune meute.

Pendant que les présentations sont faites, le maître d'arme tire un pack de 24 bières entamé du frigo et le balance sur une table, en libre service. Lui-même s'en ouvre une et la vide d'une traite avant d'écraser la canette qu'il jette dans une poubelle marquée "Recycle your..." la suite est rayée et remplacée par "PETS" tagué à la bombe.

Bon, que je vous explique deux trois petites choses sur votre territoire avant que vous vous lanciez.

Maverick l'interrompt :

On attend pas le Viking ?

Qu'est-ce qu'il fait ? Il a pas fini sa tournée ?

Ses frères de meute secouent la tête.

Bof, il rattrappera la réunion en cour de route. Donc, je disais. Oui, votre territoire est délimité par le Grand Concourse à l’Est, East Fordham Road au Sud, Dr Martin Luther King Jr Boulevard à l’Ouest et West Kingsbridge Road au Nord. Il contient un parc qui s'appelle le St James’ Park, qu'est un vieux truc crado maintenant. Mais il y a surtout des résidences, quelques entrepôts industriels, des trucs du genre. Avant, du temps de la Meute de la Pluie, vos prédecesseurs, ce centre commercial était sur votre territoire, mais vous connaissez la règle comme moi, une meute qui n'est pas capable de gérer son territoire ne possède pas ce territoire, donc on le leur a pris quand ils ont commencé à faiblir.

Panthère intervient alors de sa voix nonchalante :

Donc théoriquement, il est encore sur votre territoire, mais comme vous allez déjà avoir pas mal de pain sur la planche, et que, soyons honnètes, vous n'avez aucune chance de le récupérer de force, autant considérer qu'il est à nous.

Il leur adresse un sourire carnassier puis tourne à nouveau la tête vers l'écran.

Ouais, fait le Maître d'arme, je l'aurai pas dit comme ça, mais il a pas tort. Au Nord de chez vous, c'est encore chez nous. A l'Est, c'est le territoire des Guerriers du Cercle, une meute solide et de toute confiance qui passe son temps à lutter contre les Purs qui sont leurs voisins direct encore un peu plus à l'Est, au niveau du campus de Fordham University et du Bronx Botanical Garden. Au Sud, c'est une drole d'alliance entre des muth luzuk, des vampires, et des Uratha. Je crois que c'est une faction spéciale de suceurs de sang, mais je ne sais pas exactement laquelle. Ils ont l'air de collaborer en tous cas et ça marche pas mal, on a jamais d'emmerdes avec eux.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

Ok... Merci pour la presentation sommaire....
Mais quand vous dites qu'on va avoir pas mal de pain sur la planche dans ce territoire... on peut avoir un tableau un peu plus detaillé du genre :
- la meute de la pluie n'est plus, pour qu'elle raison???
- Qu'est ce qu'on doit savoir d'un peu "speciale" pour pas se casser la gueule a notre premier action???
- Qu'est ce qui fait que les autres meutes et vous meme n'ayez pas annéxé le territoire de facon equitable plutot que de le laisser a l'abandon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

Oubliant quelques temps les armes, Big Bear s'approcha du maître d'armes, enfin... Du pack de bière, et s'en servit une, la décapsulant d'un geste plus qu'experimenté de la main, il en but une longue rasade après avoir légèrement levé l'objet à l'intention du maître d'arme en souriant amicalement:

"Höst"

Puis, lorgnant le peu de liquide qu'elle contenait encore, Bear coinça le goulotentre ses dents pour la terminer en décapsulant une seconde bouteille de ses deux mains libres. Puis, d'un coup de front il ecrasa la canette qui lui laissa une marque rouge rapidement absorbée avant de la jeter dans la même poubelle, enfin d'essayer. Il dût ensuite aller la ramasser à côté pour la jeter avec une once de colère dans la poubelle cette fois, et non à côté.

"Scheiss!"

Buvant une seule gorgée cette fois et tenant la canette délicieusement fraîche dans sa grande paluche, le biker écouta avec attention la discussion, hochant la tête de temps à autres sur les points qui lui semblaient lesp lus important. Ne permettant à la meute de répondre toutde suite, le rahu enchaîna immédiatemment après son collègue :

"Et pourquoi on aurait aucune chance de récuperer le territoire "par la force" ? Qu'est-ce qu'il y a dessus de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Ok, d'accord. Travis voulait sûrement dire "Sois sage et fais mine de rien". Gretchen se dit que ça devait être une bonne idée de fermer sa bouche devant une meute plus expérimentée qui... S'était tranquillement servie, "conquérant" les terres de ses voisins décédés et laissant les restes à rongeur aux petits nouveaux. Logique, mais les petits nouveaux, Gretchen comptait bien leur faire gravir des échelons, elle n'aimait pas se contenter du fond de la casserole. A la maison, Maman ne permettait à personne de se servir avant elle et sa fille.

Les questions fûtées de Râleur et la remarque... La remarque... De Bear. Mauser s'éloigna de Travis pour s'approcher du motard, alpaguant au passage une bière. Avant d'ouvrir sa canette, la Rahu donna un léger coup dans le tibia de son ami et lui lança un regard réprobateur, comme si Maman faisait comprendre à son petit Günther qu'il devait se taire.

" Parce qu'ils sont mieux équipés et plus expérimentés ! "

La jeune femme ouvrit sa canette, sourit au biker et se retourna vers la Lune Rousse, toujours en souriant.

" Donc nous vous avons pour voisins, ainsi qu'une autre meute et... des vampires, c'est ça ? Qui est leur chef et comment peut-on le rencontrer ? Tant qu'à faire... C'est possible de voir l'alpha des Guerriers du Cercle ? Je voudrais qu'ils sachent qu'il y a à nouveau des loups-garous dans cette zone, qu'on discute un peu, toussa... "
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

Travis essaya de visualiser dans sa tête l'endroit exacte décrit par le Maître d'arme. Son appartement n'était pas si loin, et il avait eu l'occasion de traverser le quartier à plusieurs reprise. c'est sûr que comme quartier, on faisait mieux, et rien qu'en délinquance pure, la meute aurait sûrement pas mal de boulot.

A la réflexion de Râleur sur la raison pour laquelle les autres meutes n'avaient pas annexé le territoire, il le soutint d'un hochement de tête et attendit la réponse avec insistance. Il essaya tout de même de rester proche physiquement des trois Rahu pour essayer de les garder sous contrôle si jamais l'envie leur prenait de montrer leurs crocs. L'autre meute était plus nombreuse, et cette raison seul suffisait pour qu'il fasse tout son possible pour que cette rencontre se passe sans violence. Ajouté à cela qu'ils étaient plus âgés, la jeune meute n'avait sûrement aucune chance si jamais les débats tournaient au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:08

Gabrielle se servit une bière, la décapsulant d’un geste brusque. Dès que la mousse commença à jaillir, elle la porta à ses lèvres et bue une longue gorgée, la vidant presque d’une traite. Puis elle se cala dos au mur, les bras croisés, sa bière relevée dans sa main gauche.

En gros, le territoire qu’on venait de leur refiler était ceinturé de toute part. Génial. Elle qui avait été enthousiaste sur le début commençait à avoir des doutes. Avec une configuration pareille, il suffirait qu’il abaissent un peu leur garde pour qu’un quelconque voisin décide soudainement qu’ils ne soient plus en mesure de gérer leur domaine. Et vienne leur rafler un beau matin. A cela il fallait ajouter les dangers qui viendraient de l’intérieur, que ce soit les purs ou des esprits malveillants.

Sans parler du fait qu’ils vivaient près d’un nid à vampire. Elle ne connaissait ces créatures de réputation, et le fan moyen de « Blade » ou « Buffy : the vampire slayer » en connaissait sûrement plus qu’elle sur leur société. Et l’inconnu faisait parti de la longue liste des choses qu’elle n’aimait pas.

Perdu dans sa rancœur, elle laissait les autres parler pour le moment.

Les remarque de Râleur était justes, soulevant des points qui l’intriguait elle aussi. Surtout le fait qu’un territoire soit resté une zone franche si longtemps. La disparition d’une meute, ce n’était pas rien non plus. Enfin, la réponse express de Gretchen était également on ne peut plus vraie.

La meute de la lune rousse avait ici de quoi mener une véritable guerre urbaine, et eux qu’est ce qu’ils avaient comme matériel ?

J’ai seulement un cran d’arrêt, et encore, je l’ai fauché au premier cabron qui à essayé de me braquer, Gretchen doit avoir un calibre – son surnom de Mauser doit bien lui venir de quelque part … Gunther doit avoir quelques chaînes et peut-être une batte cloutée … Tss, on est vraiment à poil par rapport aux autres meutes …

Mais … eux ils étaient une meute comprenant trois rahu, ce n’était pas rien. C’était peut-être même leur seul atout sur le plan guerrier.

Gabrielle soupira de dépit et se servit une autre rasade qui finit de vider sa cannette. Sans piper mot, elle en attrapa une autre et se remis à boire, morose.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:18

Le Maître d'arme, ne comprenant pas l'allemand, répond à Big Bear :

Ce que Panthère a voulu dire, c'est que vous êtes jeunes et peu nombreux. Vous ne tiendriez pas dans un test de force contre nous. Quand à toi, le Frenchy, tu sais déjà ce à quoi tu feras face dans ce territoire, sinon tu ne serai pas un Uratha. Chasser est notre tâche, et il y aura du gibier dans votre coin, y a pas de doutes là-dessus. On en sait quelque chose parce que on a eu des problèmes avec votre faune. Des Possédés, des Infestés, des Esprits en colère... Le Gantelet a l'air bien frèle, et c'est la fête dans les Ombres. Et pour continuer à répondre à tes questions, si on a pas pris plus de territoire que ce qu'on a déjà pris, c'est qu'on pouvait pas se le permettre. Ni les uns ni les autres d'ailleurs. Notre territoire est idéal pour nous, nous n'en désirons pas plus. Quand aux déboires de la Meute de la Pluie, vous devriez demander aux Guerriers du Cercle, ils en sauront plus que nous, les deux meutes étaient très proches. Je crois qu'il y a une histoire de Purs là-dessous, alors si j'étais vous, je garderai la tête basse et je m'occuperai bien sagement de mon territoire avant d'aller fourrer mon nez là-dedans. Et ça vaut aussi pour les Suceurs de Sang. Restez chez vous et ils devraient vous foutre la paix.

Il finit son monologue en regardant Mauser, la dernière partie de sa réponse étant destinée à elle. La Pythie prend ensuite brièvement la parole.

Procédez par étape. Commencez petit si vous voulez un jour voir grand...

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

bien.... donc on doit y aller et voir ce qu'on peut faire, et par quoi on peut commencer....

Le fief de l'autre meute peut etre connu, ne serait ce que pour se presenter...?? ou c'est un lieu que l'on ne peut pas connaitre??


Râleur avait l'air contrarié des reponses donnés, mais ne releva pas plus.... il avait l'air de deja ne plus se sentir le bienvenu et faisait mine de se diriger vers la sortie....

bon.. si plus personne n'a d'autre question Raleur attend un peut pour voir la reaction des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Travis a eu les réponses qu'il cherchait et les conseils de la Pythie lui semblaient sages. Il leur fallait se mettre au travail le plus vite possible s'ils voulaient régler les problèmes de leur territoire. Il se tourna donc comme Râleur en direction de la sortie, souhaitant quitter cet endroit le plus vite possible avant que l'atmosphère ne s'envenime.

Il n'avança cependant pas encore, préférant garder les Rahu dans son champ de vision. L'attitude de l'autre meute lui semblait fausse, et leur prise de position vis à vis du serment de la Lune avait entamé sa confiance en leurs nouveaux voisins. Il leur fallait faire leur preuve, se faire une place dans la chaîne pour être reconnus, et ce n'était pas en restant là à boire des bières que ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Mauser avait envie de partir au plus vite, comme Râleur. Cette meute ne lui inspirait vraiment pas mieux que du mépris. La jeune femme vida sa canette et la lança droit dans la poubelle avant de se retourner vers la sortie en soupirant.

Gretchen se disait que rester ici à poser des questions à la Lune Rousse ne mènerait à rien de bien et elle préférait partir avant de péter un câble. En plus, elle ne se sentait pas très à l'aise avec ces inconnus. Et puis leurs surnoms... Le Machin, La Truc, Le Schmilblik... Boarf. C'était quoi une Pythie d'ailleurs ?

Mauser se plaça près de Travis, ayant remarqué qu'il la fixait, elle ainsi que les deux autres Rahu. Autant lui faire plaisir et rester à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

Ecarquillant les yeux lorsqu'il vit la jeune femme vider la bière comme un verre d'eau, il se dit finalement elle était encore mieux que prévue cette "chica" comme dirait Cojones, son pote. Mais sa surprise fût encore plus grande quand le maître d'arme répondit à sa question. Cette fois, il s'etouffa presque avec sa bière etréussi à dissimuler plus ou moins la surprise, à part les échantillons de mousse mouchetant sa barbe aparemment il avait pas tout compris... :

"Ahhhhhhh! J'avais pas pigé qu'on parlait du territoire repris quand il a parlé de pas reprendre par la force! J'ai cru qu'il parlait du territoire qu'on allait pouvoir prendre tout de suite! J'commençais à flipper! Oulà nan! J'veux pas vous le reprendre! Vous sembler plutôt bien le gerer et surtout on a bien d'autres Kätzen à fouetter? Nein?"

Reprenant son sourire en esperant que son explication ne sembleraitpas être un ramassis de coneries servant à rattrapper un excès de zèle de sa grande gueule de biker, alors que c'était parfaitement sincère. Tout l'monde peut s'planter hein, les Urathas font pas exception... Maintenant Big Bear sentait monter en lui une douce excitation, comme quand on va chercher sa bécane toute belle chez le vendeur ou qu'on sens une baston gagnée d'avance qui arrive. Le délicieux frisson qui lui parcouru l'échine était de l'impatience:

"Alors ? On va le voir ce fief ? Qu'on puisse découvrir nore "tanière". J'ai hâte de commencer à travailler moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Gabrielle se remit à boire, et sa seconde bière fut à sec aussi rapidement que la première. Elle broya la cannette vide dans sa main pendant que le maître d’arme parlait. Autant ce dernier lui avait paru sympathique pendant le trajet en 4x4, autant elle le trouvait à présent imbu de lui-même, fier comme un baron de la drogue qui étalerait la richesse de sa villa devant ses associés … Bon, ok, la comparaison était minable, et elle avait peut-être trop lu de roman de gare. Mais les faits étaient là. La meute de la lune rousse lui semblait bien trop sur d’elle.

Elle sentait la rage aveugle gronder au fond d’elle. Il lui fallait de l’action.

Ghunter à raison. Si vous nous montriez notre pied à terre, qu’on fasse notre première patrouille. J’aimerais bien me dérouiller les poings sur un infesté ou deux …

Elle avait lancé cette phrase par pur bravade. Elle était une rahu et entendait bien qu’on ne lui marche pas sur les pieds. Cela dit, elle ne voulait pas de mettre une meute voisine à dos, elle n’était pas assez stupide pour ça.

Et à l’occasion, maître d’armes, prévenez moi quand vous irez faire un tour du coté de l’A.R.M.A

Il n’y avait pas de défis dans cette sentence là. Rejoindre un club qui lui permettrait de pratiquer avec une lame ne serait pas du luxe vu ce qui risquait de les attendre dans le futur.

Elle alla ensuite de poster en retrait à coté de râleur. Elle désirait partir d’ici au plus vite, ne serait-ce que pour respirer un peu d’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

La Pythie répond à la question de Râleur de sa voix douce et langoureuse :

Le territoire des Guerriers du cercle commence au delà du Grand Concourse, directement après le vôtre. Vous ne verrez sûrement que leur porte-parole, un vieux Cahalith qu'on appelle Ivoire. Si vous vous aventurez sur leur territoire, il vous trouvera. Mais ne cherchez pas chez eux un accueil chaleureux. Ils sont en guerre. Le territoire partagé par les Vampires et les Uratha se trouve de l'autre côté d'East Fordham road, juste au Sud du vôtre, mais ils ne sont pas très sociables non-plus, et s'attendront à ce que vous ayez été prévenu de ne pas vous aventurer sur leur territoire. Nous les préviendrons que vous avez repris le flambeau. Après, essayer de les rencontrer est à vos risques et périles...

Et sur cette note d'optimisme, lance le Maître d'arme, on va vous laisser y aller. Je vois que vous êtes pressés de partir pour vous mettre au boulot, ce que je respecte. Je vais vous indiquer le chemin.

Alors que sa meute salue les visiteurs sur le départ, certains plus nonchalament que d'autres, le Maître d'arme raccompagne les invités à la porte puis les mène hors de la planque jusqu'au parking inondé de soleil.

Bon, ben c'est pas compliqué, pour aller chez vous, vous sortez du parking, vous traversez Webb Avenue, vous passer un paté de maison et vous voilà sur Dr. Martin L. King Jr. Boulevard, la frontière Ouest de votre territoire. Vous avez genre 300 mètres à faire.

Il sort une petite carte frappée du sceau de l'A.R.M.A. donnant les coordonnées d'un certain David Moore, Instructeur.

Voilà ma carte. Vous pourrez nous joindre sur n'importe lequel de ces numéros, et vous avez mon adresse internet aussi. Hésitez pas si vous avez une merde, on pourra p'têt vous filer un coup de main. A plus les djeunz', et faites gaffe à vous.

Il fait demi tour et les salue de la main en s'éloignant, disparaissant bientôt derrière la lourde porte d'acier du débarras.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:01

Bien, qui m'aime suive.... Râleur prend la direction de sa voiture, et jette un oeil pour voir ce que fait la meute...

Va falloir qu'on investisse rapidement les lieux et qu'on se mette en accord sur qui va faire quoi.......

Il regarde la meute.... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais va peut etre falloir qu'on s'annonce aux autres par un bon vieux hurlement de meute, ou quelque chose de la sorte... comme pisser sur les murs pour marquer notre territoire........

sur cette notre d'humour du plus mauvais gout, il lance un sourrire carnassier a ses collegue de meutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

Travis s'empressa de ne pas suivre Râleur et secoua la tête à ses propositions.

Impossible. On ne va pas pousser un hurlement en pleine ville. Même si on attend la nuit, si le voisinnage entend des loups hurler à la lune, ils appelleront les flics ou les pompiers, et on aura un problème de plus. J'aimerais autant aller voir ce type dont ils nous ont parlé, Ivoire, le vieux Cahalith de nos voisins de l'est. Ce sera plus discret. Mais on peut quand même commencer par faire un petit tour de notre territoire, qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis déjà passé dans le quartier, mais sans trop y faire attention... Il faut qu'on se fasse au lieu si on veut que les lieux se fassent à nous.

Travis s'étira et fit craquer ses doigts, les yeux rivés sur l'autre côté de la rue d'où il pouvait apercevoir les toits de quelques maisons ainsi que quelques immeubles qui seraient bientôt sous leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Sages paroles Padre, le plus tôt on fera comprendre que ce territoire à des nouveaux protecteurs sera le mieux. Et on pourra ensuite faire une visite de courtoisie à ce Ivoire.

Elle s’alluma une nouvelle cigarette, jouant avec son briquet, le faisant tourner entre ses doigts.

J’ai vraiment besoin de me défouler, j’ai assez fait dans la diplomatie pour aujourd’hui.

Elle souffla des volutes de fumée en l’air

Et on pourrait terminer la journée en faisant la fiesta pour célébrer l’acquisition de notre nouveau territoire … histoire d’apprendre à mieux se connaître tous.

Elle fixa brièvement le taco de Râleur.Et accessoirement, si tu à de la place, Râleur …
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

" J'propose qu'on se divise pour notre première patrouille : vous autres en voiture et moi et Bear avec Sthaldéesse ! J'vous file mon numéro, y en a bien un qu'à un portable, hein ? Si on repère un bar ou un endroit cool pour se rassembler... On pourra se prévenir ! Et en cas de problèmes, pareil, c'est plus pratique et discret qu'un hurlement... "

Mauser avait griffoné son numéro sur un vieux ticket de métro qu'elle tendit à Travis avant de revenir auprès de l'autre Teuton en souriant. Sa bonne humeur était revenue. La jeune femme leva la tête vers le motard, souffla sur une grosse mèche de cheveux qui lui masquait une partie du visage et... Ce fut tout.

" Concernant les directions... J'vous laisse décider, moi j'y connais pas grand-chose en géographie... "
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

Marchant lentement pour sortir Bear reflechissait à ce qu'ils pourraient faire pour commencer... Virer les junky... Faire comprendre aux eventuels gang locaux qu'il allait se tenir à carreaux... Ou tout simplement une reconnaissance. Les autres n'avaient pas tort. Gretchen semblait prendre la tête du tas en imposant un peu les directions à tout le monde sans vraiment demander d'avis... Et par contre elle tenta d'imposer au rahu de l'emmener faire une chevauchée dans les rues. La ramenant à la réalité, Bear lui posa la main sur l'épaule, adoptant le teuton pour ne pas lui faire honte devant les autres:

"Hep là! Jeune demoiselle. On se calme. Sthaldeesse est MA déesse. C'est pas un transport en commun. Si tu veux monter dessus c'est pas "Bear et moi sur Stahldeesse", c'est "Bear, je peut venir avec toi?" ou "Bear et moi sur Stahldeesse, enfin, si il veut bien". Compris ? Que tu prenne en main j'm'en fous, mais Stahldeesse c'est MA beauté...Allez, en route Maüser, et fais gaffe à la peinture, met ton calibre dans ta poche si tu l'as."

Posant son casque sur la tête de la jeune femme comme pour adoucir son sermon, Bear enfourcha sa moto, et d'un geste de la tête invita la rahu à le rejoindre. Puis de sa grosse voix il dit aux autres:

"Moi j'vous propose qu'on se rejoignent sur le territoire. Et pis une fois là bas on partira chacuns dans un sens pour faire le tour du territoire. Genre les uns vers le nors les autres au sud. Et on se retrouve à mi-chemin pour aller visiter le centre. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Pas de souci, montez.. on y va....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse   [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser