Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 L'Ordo Dracul

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

L'Ordo Dracul Empty
MessageSujet: L'Ordo Dracul   L'Ordo Dracul Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:31

L'Ordo Dracul

L'Ordo Dracul Dracullt2

L’Ordo Dracul clame suivre les enseignements de Vlad Tepes, Dracula lui-même. Dracula prétend ne pas avoir de Sire, frappé de non-mort par Dieu pour son abus de foi. Les Dragons, comme ils se font connaître, comprend l’une des plus jeune faction majeure de la société des Damnés. Leur fondateur supposé n’a pas été vu depuis un siècle, et son absence remet en question l’Ordo Dracul pour certains de la Famille.

L’Ordre prêche que rien n’est permanent, et que même le vampirisme peut être surpassé. Les Dragons ont développé un nombre voies surnaturelles qui affaiblissent les effets de la Malédiction, voies qu’ils appellent les Enroulements du Dragon. Bien qu’il n’y ai pas d’évidence de Damnés ayant complètement échappé au Requiem grâce aux rites des Dragons, les croyances de l’Ordre attirent toujours des Damnés de touts types et âges dans ses rangs. Tous sont les bienvenus, de telle façon que leur connaissance et expérience de la condition vampirique puisse être partagée. Cette masse croissante de connaissance est l’un des buts des Dragons : plus ils connaissent la Malédiction, plus ils peuvent lutter contre elle.

Bénéfice : Les membres de l’Ordo Dracul peuvent apprendre les Anneaux du Dragon. Les Enroulements du Dragon sont un ensemble de rites spéciaux qui permettent aux Damnés de surpasser quelques parties de la Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordo Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Présentation de la Chronique :: Factions :: Vampires :: Les Ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser