Le Molosse était vraiment mal, mais il fût rassuré de voir que la police ne tenait apparemment pas à le tuer a vue … peut-être qu’avec un peu de chance il réussirait à s’en sortir sans fuir au final. Enfin, le jeune homme ne savait trop quoi faire. Il ne pouvait pas partir, il était cerné.
Ne tentant même pas de se relever, le jeune homme mis les mains derrière sa nuque, a plat ventre, et releva le col de son T-shirt pour montrer son arme, de manière à ce que la police n’ait plus qu’a la cueillir. La meilleure chose à faire, dans ce genre de cas, était de coopérer.
Heinrich regarda Dante. Le chien devait être prêt à agir, mais le jeune homme ne pouvait pas le laisser foncer sur les flics pour le couvrir.
« - Dante ! Assis ! Pas bouger ! »
Le Molosse avait les genoux en feu, sa bouche pissait le sang, et il était déjà essoufflé de sa course. D’habitude, il s’en sortait bien, mais ces derniers temps, la malchance semblait danser avec lui. Enfin, peut-être que la police serait indulgente avec lui, le connaissant assez pour savoir qu’il peut être un élément de valeur dans leur camp.
_________________
"Il y a deux histoires : L'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
[Honoré De Balzac]
Sell 4 grams of coke for 10$$ get it now ! [joke]
Santé : 0/8 Volonté : 4/5 Xp : 5